Après un match contesté, seul le but de Gazzaoui juste avant la fin du premier quart d'heure de jeu, a suffi pour permettre à Grasse d’accéder au tour suivant.
"Face à une superbe équipe, les joueurs n'ont pas pu trop se libérer. Mais on est qualifié et on peut être fier. On rêve maintenant d'une belle affiche pour les 16es", a réagi le coach Loïc Chabas sur BeIN Sports.
En battant 1-0 le club de La Réunion La Tamponnaise (R1) sur sa pelouse, le Racing club Pays de Grasse s'est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France ce samedi et connaît déjà son adversaire pour le prochain tour.
Ce sera Rodez, 17e de Ligue 2 mais qui vient d’éliminer Monaco au tir au but en 32es de finale.
"On aurait aimé une Ligue 1, surtout qu'à la fin du tirage, il restait 6 équipes dont Marseille, Rennes, Ajaccio et Toulouse, mais Rodez, ce sera déjà une belle fête, une belle affiche, a réagi Loïc Chabas. En plus, on va pouvoir recevoir à La Paoute. On sera bien à domicile, on n'aura pas à chercher un stade. Il faut avoir les pieds sur terre, c'est déjà une belle chance d'être en 16e de finale, on ne va pas faire la fine bouche. De la place ? Peut-être, on jouera notre chance à fond".
Le match se déroulera le 22 janvier prochain, au stade de la Paoute à Grasse.