Sept ans après son viol à Beausoleil, la victime obtient justice

Sept ans après son viol à Beausoleil, la victime obtient justice
Image d'illustration - NiceMag

Cela fait 7 ans qu’elle attend que justice soit rendue pour le viol qu’elle subit lors d’une soirée dans un appartement de Beausoleil le 6 décembre 2015.

Ce vendredi, l’accusé âgé d’une trentaine d’années a été reconnu coupable de viol en état d’ivresse. Il a été condamné à six ans de prison. Le jeune homme dispose de dix jours pour interjeter appel. La question de sa capacité de discernement à cause d’un grave traumatisme crânien suite à un accident de la route, a été prise en compte.

Les experts ont conclu qu’il avait une altération du discernement au moment où il a violé la victime pendant son sommeil. Les faits se sont déroulés alors que la victime était partie se reposer lors d’une fête dans un appartement de Beausoleil le 6 décembre 2015. Elle a alors été brusquement réveillée par l’agression du prévenu. La jeune femme avait alors bondi et alerté ses amis, leur expliquant ce qu’elle venait de subir.   

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.