Reims-Nice : un point à la fois frustrant et rassurant (0-0)

Reims-Nice : un point à la fois frustrant et rassurant (0-0)
DR OGC Nice

Pas de vainqueur ce dimanche après-midi du côté de Reims.

L’OGC Nice se déplaçait en Champagne pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Il y avait une bonne opération à faire, surtout avec la défaite de l’OL la veille.

Sur la pelouse, les hommes de Didier Digard alternaient entre le bon et le moins bon. Plusieurs situations de but se créaient des deux côtés.

Juste avant la mi-temps, Aaron Ramsey gâchait une grosse occasion. Le Gallois récupérait le ballon après une relance manquée d’Agbadou, mais tergiversait trop et se faisait rattraper par la défense.

Le Gym devait aussi une fière chandelle à Kasper Schmeichel, le Danois étant plutôt inspiré dans sa cage pour repousser plusieurs occasions franches des locaux.

Il y a donc plusieurs enseignements à tirer de cette rencontre qui se termine sur un score nul et vierge. L’un d’entre eux, c’est qu’il faut rapidement recruter un attaquant pour remplacer Andy Delort et épauler Gaëtan Laborde.

Eliminés de la Coupe de France, les coéquipiers de Sofiane Diop ne rejoueront pas avant le 29 janvier, et la réception en Ligue 1 de Lille.

X

Tags :

OGC Nice

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.