Après un 0-0 frustrant qui n’a donné qu’un petit point aux deux équipes, le Stade de Reims ne semble pas vouloir s’en contenter et aimerait bien en gagner 2 de plus.
Selon le journal l’Equipe, les Rouge et Blanc ont déposé une réserve après la rencontre, en cause : la présence de Laurent Bessière en tant que membre du staff azuréen sur la feuille de match alors qu’il serait encore sous contrat avec son ancien club.
Il était un ancien salarié du stade de Reims… mais depuis 2020 il était responsable de la performance pour le RC Lens. Le stade de Reims aurait déposé cette réserve car il dit ne pas avoir vu son nom sur le serveur numérique de la LFP dans le staff de Nice.
Ce n’est que récemment que Laurent Bessière a rejoint le staff des Aiglons. Car toujours selon l'Equipe, il aurait rompu unilatéralement son contrat avec les Sang et Or, le 2 janvier. Ce que l’équipe lensoise conteste fermement car selon les dirigeants artésiens, son préavis s’achevait officiellement ce 22 février, avant son réel départ pour les Aiglons.
D’ailleurs Laurent Bessière était déjà présent sur le banc lors des deux derniers matchs contre Le Puy en Velay pour la Coupe de France et contre Montpellier lors de la précédente journée de Ligue 1.