Cannes : Il touche les fesses d’une petite fille pendant la messe

Cannes : Il touche les fesses d’une petite fille pendant la messe
Image d'illustration - NiceMag

L’homme d’une soixantaine d'années a été interpellé dimanche après avoir agressé une fillette de 11 ans pendant une messe au Cannet.  

A l’église Saint-Charles, au Cannet, la scène a choqué de nombreux fidèles venus à la messe ce dimanche matin. C’est un retraité d’une soixantaine d'années qui s’est introduit dans l’église au moment de la procession, il s’est d’abord approché d’un petit garçon et lui a touché le dos avant de repérer une petite fille de 11 ans et de lui toucher les fesses. Ce sont les plaintes de la petite fille qui a alerté les participants de la messe. Scandalisés, plusieurs d’entre eux ont empoigné le sexagénaire et le sortent de l’église, où il a été immédiatement interpellé par les policiers municipaux.

Conduit au commissariat, l’individu tentait alors de frapper les policiers, avant d’être maîtrisé. Placé en garde à vue, il a tenu des propos incohérents. Après un examen, l'homme a finalement été transféré au service psychiatrie de l’hôpital de Cannes.        

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.