Les douanes ont découvert un routier en possession d’une énorme quantité de pollens de cannabis à La Turbie

Les douanes ont découvert un routier en possession d’une énorme quantité de pollens de cannabis à La Turbie
Image d'illustration - NiceMag

C’est un routier espagnol de 54 ans qui a été pris en possession de 268 kg de pollens de cannabis, lundi au péage d’autoroute A8 de La Turbie.

Alors que le routier transportait un chargement de céramique, les douanes ont découvert ce lundi, qu’il se chargeait aussi de transporter 268 kg de pollens de cannabis, l’une des formes les plus pures de cannabis. Cachée dans 8 valises cachées sous la banquette de la cabine, la valeur estimée de la marchandise est de plus 2,5 millions euros.

Le chauffeur de 54 ans est salarié depuis un an et demi d’une société de transport ibérique, marié, père de deux enfants, il déclare un salaire de 2.000 euros mensuels. Il a reconnu les faits reprochés. Le chauffeur semble avoir été sollicité à La Jonquera par un trafiquant, il aurait accepté de transporter la drogue contre 16.000 euros une fois la livraison terminée à Roteglia, en Italie.

L’homme est inconnu de la justice, il doit être jugé en comparution immédiate dans les prochains jours.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.