Débordements lors de Nice-Cologne : un ultra du PSG condamné

Débordements lors de Nice-Cologne : un ultra du PSG condamné

La scène avait marqué, d'autant plus qu'elle avait été filmée.

Plusieurs mois après les affrontements entre supporters lors de la rencontre Nice-Cologne à l'Allianz-Riviera le 8 septembre dernier, l'un des bagarreurs est passé devant la justice.

Ce trentenaire avait fait une lourde chute de plusieurs mètres dans les tribunes et avait été interpellé à l'hôpital. Membre d'un groupe d'ultras du PSG dissous et venu en soutien des supporters allemands dans le seul but de se battre, il a finalement été épargné par les juges.

Il a écopé d'un an de prison dont six mois avec sursis mais ne séjournera pas derrière les barreaux. Sa peine, non inscrite à son casier judiciaire, sera effectuée avec un bracelet électronique.

Enfin, il n'aura pas besoin d'aller pointer les soirs de match du PSG, malgré son interdiction de paraître dans un stade où joue le club de la capitale.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.