Nice : La braderie du carnaval revient dès ce jeudi

Nice : La braderie du carnaval revient dès ce jeudi
Image d'illustration - NiceMag

Pour la 5e fois la Ville de Nice autorise les commerçants à casser leurs prix en mettant leurs articles sur les trottoirs de la Ville pendant la période du carnaval.

Si les soldes viennent de se terminer, les bonnes affaires, elles, ne sont pas finies puisque la Ville de Nice autorise une fois de plus les commerçant à exposer leurs marchandises sur les trottoirs à des prix cassés. Dès ce jeudi et jusqu’à samedi les Nice Carnaval Days, repartent pour la 5ème année consécutive.

Pendant ces trois jours, la ville de Nice met gratuitement à disposition l’occupation du domaine public par les commerçants afin qu’ils puissent présenter leurs produits à des prix réduit. Cette initiative a pour vocation de montrer le soutien de la Ville à l’économie locale.

Mode, décoration, beauté, gastronomie… Il y en aura pour tous les goûts, durant trois jours vous croirez que les soldes ont décidé de se prolonger.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.