Monaco déploie de grands moyens pour une femme retrouvée blessée en pleine rue

Monaco déploie de grands moyens pour une femme retrouvée blessée en pleine rue
Image d'illustration - DR école de police de la sûreté publique de Monaco

Ce sont des policiers lourdement armés qui ont investi un appartement du quartier Plati à Monaco. Plus tôt une jeune femme a été retrouvé blessée et semblait perdue.

Vers 9 h ce mercredi matin, c’est une unité complète de la sûreté publique de la principauté qui est arrivée lourdement armée et cagoulée en plein cœur de Monaco.

C’est une femme retrouvée aux alentours de 5h30, désorientée et marquée au visage qui a provoqué une telle intervention. Cette Beausoleilloise d’une trentaine d'années avait passé la nuit dans un appartement non loin de là.

Pensant avoir affaire à une éventuelle agression sexuelle et ou physique, les policiers ont décidé d’investir l’appartement situé au 29 de l'avenue Crovetto-Frères. Ils n’y découvriront finalement qu’une autre femme en train de dormir.

La victime a été transportée au centre hospitalier Princesse-Grace par les secours. Elle sera auditionnée dans les prochaines heures, tout comme l’occupante de l’appartement, pour essayer de recouper les faits.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.