Les plages électroniques reviennent faire trembler la Croisette à Cannes

Les plages électroniques reviennent faire trembler la Croisette à Cannes
Les plages électroniques reviennent faire trembler la Croisette à Cannes - DR Southpread

De la musique les pieds dans le sable, c’est ça la recette du bonheur.                    

Il n’y a pas de meilleur endroit que la plage de la Croisette pour venir profiter d’un festival. Ça tombe bien puisque c’est exactement ce que propose le festival des plages électro. Pendant trois jours, du 4 au 6 août, le palais des Congrès et la plage de la Croisette accueillent des dizaines d’artistes pour venir ambiancer les milliers de festivaliers venus sur place.

Avec 7 scènes différentes, 15h de musique non-stop, des artistes renommés, des food-trucks de qualité, des activités et des bars pour venir compléter le tout, rien ne manque pour passer un week-end de folie. L’année dernière, la line-up était complètement dingue, avec David Guetta, Martin Garrix ou encore Damso pour ne citer qu’eux. Le succès était digne de cette édition légendaire puisque toutes les places disponibles étaient vendues. Cette année, la plus grande beach party de France revient pour une 16ème édition, qui s’annonce d’ores et déjà totalement incroyable. Dj Snake en tête d’affiche accompagné du rappeur Hamza, Blassed Madonna, Armin Van Buuren et bien d’autres, il y en aura pour tous les goûts.

Si vous avez encore de la force après une journée de musique au soleil, vous pouvez continuer de vous ambiancer avec les after party qui vous tiendront éveillées jusqu’au petit matin.

N'attendez plus puisque les places partent vite. Vous devez compter 60 euros pour un billet d’un jour seulement, le pass trois jours, lui, est à 160 euros. En ce moment, il y a une promotion pour l’arrivée du printemps vous pouvez prendre 4 places trois jours pour le prix de 3.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.