Rihanna : un déséquilibré s'introduit chez elle pour la demander en mariage

Rihanna : un déséquilibré s'introduit chez elle pour la demander en mariage
L'homme souhaitait faire une proposition en mariage à Rihanna.

L'homme a été interpellé par la police mais aucune plainte n'a été déposée.

Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna passe le plus clair de son temps à prendre soin d'elle et à se reposer dans sa propriété de Los Angeles. Le 22 mars 2023, la chanteuse aurait pourtant pu se retrouver en situation de grand danger puisqu'un homme aurait réussi à s'introduire chez elle après avoir fait le voyage depuis la Caroline du Sud. Convaincu que Riri est la femme idéale, il aurait indiqué vouloir demander sa main.

Intercepté très rapidement par le service de sécurité de l'artiste de 35 ans, l'audacieux prétendant était vêtu d'un sweat rouge et d'un jogging (tenue pas forcément très élégante pour une proposition en mariage). Les photos sont disponibles sur le site de TMZ. "Cet homme a prétendu être là pour la demander en mariage et l'équipe de Rihanna a appelé les autorités sur le champ." a indiqué une source au tabloïd.

Arrêté par la police, l'homme n'a pourtant enfreint aucune loi. Il a été escorté hors de la propriété de l'ancienne protégée de Jay-Z et il lui a été demandé de ne pas revenir. Aucune plainte n'a été déposée contre lui.

Ce n'est pas la première fois qu'un homme tente de s'introduire chez la chérie d'ASAP Rocky puisqu'en 2018, un homme prénommé Eduardo Leon avait été interpellé alors qu'il se trouvait à l'intérieur de la maison. Beaucoup plus violent, cet agresseur aurait confié à la police qu'il souhaitait avoir des relations sexuelles avec l'interprète du titre "Bitch Better Have My Money". Des intentions bien moins romantiques !

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.