Nice-PSG : Christophe Galtier furieux après la banderole sur sa mère déployée par les ultras

Nice-PSG : Christophe Galtier furieux après la banderole sur sa mère déployée par les ultras

Ce samedi, lors de la défaite (0-2) de Nice à domicile face au PSG, les retrouvailles avec Christophe Galtier ont été houleuses.

Parti de la Côte d’Azur l’été dernier pour rejoindre la capitale, l’entraîneur a été la cible d’une banderole concernant sa mère. Déployée en début de seconde période par les ultras de la Populaire Sud, elle disait : "Avant, après, la mama di Galtier…". Des propos qui ont été chantés à plusieurs reprises à l’Allianz Riviera durant la rencontre.

Furieux, Christophe Galtier est allé parader devant la tribune une fois la victoire parisienne acquise. Il a ironiquement applaudi puis salué ses anciens supporters avec les pouces levés, avant d’interpeller le défenseur Jean-Clair Todibo sur la banderole. L’international français ne lui a même pas répondu.

En conférence de presse, Galette en a remis une couche : "Vous avez vu, vous avez entendu ? Maman a 83 ans, elle sort d’un cancer. Point à la ligne. (…) Si ces gens présents en tribunes voient la Coupe d’Europe, c’est grâce à mon travail la saison dernière. Quoi que les gens pensent, c’est grâce à notre travail de la saison dernière et le travail de Didier (Digard ndlr) qu’il y a encore des matchs de Coupe d’Europe à Nice".

X

Tags :

OGC Nice

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.