Après ses altercations avec Christian Estrosi et son adjoint Anthony Borré, le patron du cirque Zavatta a fait fi de l’arrêté municipal de Jean Leonetti.
En effet, les circassiens, chassés de Saint-Laurent du Var, ont donné un spectacle ce samedi soir, accueillant une centaine de personnes sous le chapiteau.
La préfecture des Alpes-Maritimes et la Ville d’Antibes ont décidé de ne pas envenimer la situation déjà explosive. Leurs représentants sur place ont simplement dressé un procès-verbal à l’encontre de Franck Muller et ont laissé le spectacle se dérouler.
De quoi donner des ailes à ce dernier puisqu’il prévoit d’ores et déjà une seconde représentation lundi. Pourtant, le préfet avait ordonné au cirque Zavatta de quitter le terrain antibois appartenant à la Compagnie de Phalsbourg avant dimanche soir.
Les Muller avaient laissé entendre qu’ils avaient déjà trouvé une solution de repli dans le Var. Mais ils ne sont visiblement pas contre l’idée de montrer aux autorités qui commandent réellement dans les Alpes-Maritimes…