Le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco menacés par des coupures de la CGT Energie ?

Le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco menacés par des coupures de la CGT Energie ?

En réponse aux 100 jours qu’Emmanuel Macron veut mettre à profit pour se réconcilier avec les Français, la CGT Energie a répliqué avec "100 jours de colère".

Le syndicat opposé à la réforme des retraites menace de plonger "dans le noir" plusieurs événements, dont le Festival de Cannes et le Grand Prix de F1 de Monaco.

"En mai, fais ce qu'il te plaît ! Le festival du film de Cannes, le Grand Prix de Monaco, le tournoi de Roland-Garros, le festival d'Avignon pourraient se retrouver dans le noir ! On ne lâchera rien !", promet la CGT Energie.

"L’heure est loin d'être à la résignation. (…) Toutes les négociations de branche, quel que soit le sujet, seront mises sous surveillance des salariés grévistes (afin de) "gagner sur toutes nos revendications et bien plus que le seul retrait de la réforme des retraites", poursuit le syndicat.

Les deux évènements phares des Alpes-Maritimes risquent donc de se dérouler sous haute surveillance.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.