L'OGC Nice a annoncé ce vendredi avoir signé avec Dante une extension de son contrat. Le capitaine brésilien du club est désormais lié aux Aiglons jusqu'à l'été 2024.
Arrivé en 2016, Dante fait encore le job en défense centrale malgré ses 39 ans. Son association avec Jean-Clair Todibo est intéressante, même s'il est encore difficile de dire si le néo-international français sera encore là la saison prochaine.
"Notre relation va bien au-delà de l’aspect contractuel : à partir du moment où sa volonté était de continuer, la question ne s’est même pas posée et il était certain que nous parviendrons rapidement à un accord. Dante est un modèle, sur et hors du terrain. Nous avons énormément de chance de l’avoir avec nous. Il a toujours été là pour nous et nous serons toujours là pour lui", a réagi le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère.
De son côté, Dante est aux anges : "Prolonger à nouveau est une grande fierté. Je ressens également une grande reconnaissance. C’est aussi grâce à mes coéquipiers qui me "challengent " chaque jour. Ça me fait plaisir et me pousse constamment à réfléchir pour les aider à progresser. Je rêve qu’on réussisse une saison 2023-24 à la mesure de ce que méritent le club et ses supporters. Je remercie tout le monde et je donnerai tout pour qu’on atteigne nos objectifs".