Charles Leclerc seulement 7e du Grand Prix de Miami

Charles Leclerc seulement 7e du Grand Prix de Miami
DR

L'air de la Floride n'a pas réussi à Charles Leclerc.

En grosse difficulté en ce début de saison, le pilote monégasque de Ferrari a terminé 7e du Grand Prix de Miami dans la nuit de dimanche à lundi.

Il était parti 6e après des qualifications chaotiques marquées par deux accidents. Mais une mauvaise place au départ n'empêche pas de gagner, Max Verstappen (Red Bull) l'a prouvé. Parti 9e, il a remporté le GP de Miami devant son coéquipier Sergio Pérez et Fernando Alonso (Aston Martin).

Charles Leclerc n'était évidemment pas satisfait au micro de Canal + : "Il faut qu'on trouve quelque chose parce que le premier relais en medium, j'avais absolument aucun grip mais vraiment aucun. On est complètement à côté de la bonne fenêtre des pneus en mediums en début de relais. En dur, c'était un petit peu mieux mais toujours très loin de ceux avec qui on a envie de se battre. (...) Il faut qu'on bosse, on a une voiture qui est très inconstante en course. Très difficile d'aller à la limite. Je touchais énormément par terre dans les virages rapides. C'était pas là hier ni les jours d'avant. C'est pas trop normal."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.