Plusieurs noms sont déjà sortis dans la presse, comme le rapporte RMC Sport. Ainsi, on apprend que Roberto De Zerbi plaît énormément. Il faut dire que la saison qu’il réalise avec son équipe de Brighton est impressionnante. Un jeu qui fait plaisir à voir, une 6ème place loin d’être anodine et des performances face aux grosses écuries anglaises qui ne laissent pas indifférentes. Mais l’attirer ne sera pas une chose simple, puisque plusieurs gros clubs européens pourraient concurrencer Nice.
Après sa mésaventure à Chelsea, Graham Potter est également une cible potentielle, puisqu’il est apprécié des dirigeants d’Ineos, propriétaire de l’OGC Nice. Deux entraîneurs de Ligue 1 étaient convoités, Régis Le Bris et Franck Haise. Mais l’entraîneur de Lorient est considéré comme trop peu expérimenté et celui de Lens ne veut pas quitter le club, après une si belle saison avec Les Sang et Or et la perspective de jouer la Ligue des Champions.
Toujours selon RMC Sport, l’ex-parisien Thiago Motta en poste à Bologne FC, est également convoité mais les deux partis ne sont pas entrés en contact pour le moment.
Du beau monde en somme, mais aucune décision n’a été prise pour le moment.