Alors qu’elle se trouvait dans un bar à Mandelieu pour profiter de son samedi soir, une femme a été importunée par un homme de 34 ans qui s’est frottée à elle avant de lui toucher les fesses sans son autorisation. La victime s’en est allée prévenir les agents de sécurité qui ont évacué l’homme.
Appelés pour s’occuper de l’homme qui est tombé sur le sol, les pompiers ont reçu des insultes et menaces avant de recevoir un crachat, rapportent nos confrères de Nice Matin. Également sur place, les gendarmes ont subi le même sort.
Placé en garde à vue, l’homme a été testé positif à l’alcool et au cannabis et a reconnu les faits. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à dix mois de prison ainsi qu’à un sursis probatoire de deux ans. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il devra également soigner son addiction, indemniser sous forme de dommages et intérêts deux gendarmes et trois pompiers et a reçu une interdiction de porter et détenir une arme puisqu’il portait un couteau lors de son arrestation.