"La Veuve noire", empoisonneuse en série, de nouveau incarcérée

"La Veuve noire", empoisonneuse en série, de nouveau incarcérée

Après avoir bénéficié d’une liberté conditionnelle, Patricia Dagorn a été de nouveau incarcérée par la justice.

Condamnée pour deux empoisonnements commis en 2011, Patricia Dagorn n’est plus en liberté conditionnelle. "La Veuve noire", de son surnom, est de nouveau incarcérée ce lundi, selon Xavier Bonhomme, procureur de la République à Nice. Elle n’aurait "pas respecté les obligations de son contrôle judiciaire", selon Nice Matin.

Depuis sa condamnation à 22 ans de réclusion criminelle en 2012, Patricia Dagorn avait vu sa peine réduire successivement en appel. La Veuve noire avait été jugé suite au décès de deux octogénaires veufs, après avoir commis par deux fois un empoisonnement au valium, en 2011 près de Saint-Raphaël.

Rejugée en 2019, elle avait finalement écopé de 14 ans de réclusion criminelle, après avoir été acquitté des deux assassinats mais reconnue coupable pour deux empoisonnements commis sur d’autres hommes, qui eux ont survécu. Depuis, elle avait profité d’une liberté conditionnelle accordée par la justice niçoise.

Préméditant ses attaques, Patricia Dagorn passait par des agences matrimoniales pour escroquer ses victimes et faire main basse sur leurs biens. Tout au long de son procès, celle qui s’est vue accordé le surnom de "Veuve noire" a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.