Le trophée Andros va tirer sa révérence

Le trophée Andros va tirer sa révérence

Sport

Après plus de trente ans à nous régaler sur les routes glacées, le trophée Anbdros va connaitre sa dernière édition en 2024. Son fondateur, Frédéric Gervoson, a annoncé la nouvelle. 

Ce sera la dernière fois que l'on pourra voir le trophée Andros dans les Alpes-Maritimes : les 12 et 13 janvier prochains, à Isola 2000. Un cruel manque à gagner pour la station maralpine, puisqu'il s'agit de l'un des plus gros évènements de l'année. Créé en 1990, le trophée Andros nous a offert un spectacle unique, entre dérapages et dépassements.

Les organisateurs, qui auraient dû s’engager sur dix ans pour pouvoir continuer, évoquent un manque de visibilité notamment en matière de météo. Sébastien Loeb, Romain Grosjean, Alain Prost, ... Les plus grands pilotes ont bravé le froid pour nous offrir des courses dantesques sur la glace ! 

Julien Lamothe

© https://www.tropheeandros.com/

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.