La mère d'Emile appelle à la prière pour retrouver son fils

La mère d'Emile appelle à la prière pour retrouver son fils

Faits divers

Plus de quatre mois après sa disparition, le petit Emile, disparu dans le Haut-Vernet dans les Alpes-de-Haute-Provence, aurait dû fêter en ce 24 novembre, son troisième anniversaire. Sa mère appelle à la prière pour le retrouver, et est à la recherche du moindre indice. 

Il aurait dû souffler sa troisième bougie ce vendredi. Et pourtant, le très jeune Emile, originaire de La Bouilladisse dans les Bouches-du-Rhône, est toujours introuvable. Disparu en juillet dernier, on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu. Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs, qui poursuivent les interrogatoires et perquisitions. 

"Dites-nous où il se trouve, rendez-le nous". Ce sont les mots, qui résonnent comme un cri du coeur chez la mère de famille. Elle appelle les personnes qui peuvent avoir des pistes ou des indices, à témoigner, même sous couvert d'anonymat. 

Julien Lamothe 

© Capture d'écran

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.