Les policiers municipaux en grève pour les fêtes de fin d'année

Les policiers municipaux en grève pour les fêtes de fin d'année

Ils réclament de meilleurs salaires, face à des interventions devenues, selon eux, plus dangereuses. Les policiers municipaux sont en grève dans toute la France, ils l'étaient pour le Réveillon de Noël, et le seront de nouveau pour le Réveillon du Nouvel An. 

Marseille, Nice, Cannes, Fréjus, Gap, Toulon ... Les policiers municipaux seront bien moins présents en cette fin d'année 2023. Ils dénoncent des conditions de travail de plus en plus pénibles et dangereuses, et réclament de meilleurs salaires. Pour le Réveillon de Noël, deux policiers sur trois faisaient grève.

Et le phénomène va s'étendre pour la Saint-Sylvestre, ils pourraient être encore plus d'agents grévistes. Le gouvernement souhaite régler cette affaire le plus rapidement possible, alors qu'on craint des troubles à l'ordre public pour le Nouvel An. 

JL

Crédit : Pixabay

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.