Un restaurateur varois triplement étoilé par le guide Michelin

Un restaurateur varois triplement étoilé par le guide Michelin

Société

Il entre dans l’histoire de la gastronomie : le chef varois Fabien Ferré a décroché trois étoiles d’un coup au guide Michelin.

C’est rare et c’est surtout le plus jeune chef à ce niveau. A seulement 35 ans, il est aux fourneaux de La Table du Castellet. La cuisine est locale et de saison. Des légumes, du poisson ou des produits sucrés travaillés de manière créative. Il a repris la cuisine après être resté second pendant plusieurs années. Alors la récompense est d’autant plus belle…

"Est-ce que un jour j'aurais pensé être sur cette scène avec la plus belle des récompenses ? Je ne pense pas. J'ai vite compris que seul, on ne pouvait pas faire grand chose. J'ai eu la chance d'être entouré de talents formidables."

Le guide Michelin a distribué en tout 62 étoiles ce lundi. Parmi les autres établissements récompensés, La Terrasse Cheval Blanc Saint-Tropez.

PT 
Photo Facebook Fabien Ferré 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.