Un trafic compliqué pour le premier week-end des vacances scolaires en PACA

Un trafic compliqué pour le premier week-end des vacances scolaires en PACA

Société

Le premier week-end des vacances d’été s’annonce compliqué sur les routes. Départ en vacances et grèves, voici les perturbations pour ce week-end du 6 juillet. 

Dans le sens des départs, Bison Futé, le centre national d'information routière sort le drapeau orange dans la région Paca, comme presque partout en France.

Dans le sens des retours il a annoncé du vert. Samedi 6 juillet, toute la France sera classée en rouge dans le sens des départs, dimanche 7 c'est orange. 

Le départ en vacanceS sera perturbé par un autre évènement : la CGT et la CFDT ont déposé un préavis de grève pour ce week-end.

Cela concerne le réseau des Autoroutes du Sud de France. Le but étant de mettre la pression sur Vinci Autoroutes.

Les 2 syndicats demandent notamment de meilleures conditions de travail et l’embauche immédiate de saisonniers, pour cause un effectif réduit.

La conséquence de cette grève, désigne donc un manque de personnel évident, de ce fait, il n’y aura pas d’assistance en cas de problèmes sur les péages.

KH 

PHOTO : PEXELS 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.