Le maire de Nice en remet une couche sur le manque de moyens alloués à la lutte contre le trafic de stupéfiants au sein de la capitale azuréenne. De nouvelles critiques qui ne passent pas auprès d'Hugues Moutouh, le préfet des Alpes-Maritimes.
Nouvelle passe d'armes entre le maire de Nice et le préfet des Alpes-Maritimes. Christian Estrosi a réclamé ce lundi, dans un entretien accordé à nos confrères de Nice-Matin, la nomination d'un nouveau préfet pour lutter contre le trafic de drogue et l’augmentation des violences autour des points de deal dans certains quartiers de la ville.
Pour le maire de la capitale azuréenne, cette situation résulte d'un problème de commandement, de compétence et de responsabilité de la préfecture.
Ce n'est pas la première fois que l'élu tire à boulets rouges sur Hugues Moutouh vis-à-vis des questions sécuritaires. Cette fois, ce dernier a décidé de répondre sur le réseau social X, ex Twitter. Il assure que les policiers engagés à Nice ne méritent pas un tel dénigrement de la part de l'édile. Le préfet ajoute qu’il n’y a pas de recette miracle ni de potion magique pour combattre la délinquance.
DJ
Photo capture d'écran Google Maps