Face aux promus, les hommes de Franck Haise présentaient un visage remanié, après les départs marquants de Jean-Clair Todibo et Khephren Thuram.
A l'Abbé-Deschamps, l'ouverture du score était niçoise. A la 21e minute, Gaëtan Laborde délivrait un amour de centre pour Mohamed-Ali Cho. L'attaquant plaçait une tête imparable pour le gardien auxerrois (0-1).
Mais l'AJA avait de la ressource et prenait d'assaut le but de Marcin Bulka. Après plusieurs tentatives non abouties, Rayan Raveloson égalisait avant la mi-temps. Servi dans la surface à la 44e minute, le Malgache arrivait à se retourner et trouver le chemin des filets (1-1).
En seconde période, les deux équipes accusaient le coup. Les recrues Jonathan Clauss ou Tanguy Ndombélé ne parvenaient pas à renverser la vapeur, pas plus que les remplaçants comme Badredine Bouanani ou Jordan Lotomba.🤩 I Le promu égalise dans un stade en ébullition ! 🏟💪 #AJAOGCN @AJA pic.twitter.com/ZHxEkc58So
— DAZN France (@DAZN_FR) August 18, 2024
Et le Gym se faisait surprendre dans le temps additionnel. Sur une belle ouverture et une sortie hésitante de Bulka, Lasso Coulibaly lobait le portier polonais (2-1).
Cette défaite n'était clairement pas la meilleure des entrées en matière pour les Aiglons, et Franck Haise a du pain sur la planche.
Dimanche prochain, Nice recevra Toulouse à l'Allianz Riviera à 17h.