Cannes : il mange à l'oeil puis se fait embarquer par la police pour ne pas payer l'addition

Cannes : il mange à l'oeil puis se fait embarquer par la police pour ne pas payer l'addition

Depuis que le concept d'auberge existe en France, l'être humain a rivalisé d'ingéniosité et d'audace pour ne pas payer ce qu'il venait de manger.

Ce quadragénaire a réussi à innover vendredi dernier à Cannes. Dans un restaurant du centre-ville, il a fait un copieux repas, arrosé de vin et de cocktails.

Mais au moment de payer la note, 80 euros tout ronds, le client a eu un éclair visiblement guidé par son ivresse, mais aussi son expérience. Apercevant une patrouille de police devant l'établissement, il a interpellé les fonctionnaires, leur demandant d'être interpellé puisqu'il était dans l'incapacité de régler l'addition.

Les forces de l'ordre se sont exécutées, plaçant l'individu en cellule de dégrisement puis en garde à vue.

Selon Nice-Matin, ce n'était pas la première fois qu'il arrivait à quitter un restaurant sans payer après un bon gueuleton. Il sera prochainement convoqué devant la justice pour répondre de ces faits.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Nice Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Nice Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.